QUAND L’IA ACCÉLÈRELA CRÉATIONSANS PERDRE LEGOÛT DE L’AUTHENTICITÉ.
Pour les fêtes de fin d’année, l’agence Bradford nous a confié une mission clé:imaginer et produire en un temps record une série de contenus social mediapour l’un de leurs clients phares, Flunch.
Objectif : valoriser les trois produits signatures de la saisonà travers des visuels et reels impactants pour Instagram sans dénaturer l’ADN de la marque.
L’IA s’est rapidement imposée comme une solution agile et créative.
Nous avons conçu une direction artistique sur-mesure, centrée sur les produits, festive sans être clichée, qualitative tout en restant simple à déployer
Le processus de production a combiné rigueur et innovation :
•Élaboration de la DAet validation du territoire visuel avec l’agence.
•Shooting en studiopour créer des LoRA produits fidèles.
•Génération d’images IA HDà partir des modèles, pour les visuels print et digitaux.
•Création des reels animésà partir des plans générés et du storyboard défini.
En quelques jours, Flunch a pu bénéficier d’un dispositif social media cohérent, rapide à produire et visuellement attractif, avec des statistiques de performance à la clé.
Une preuve que l’IA, bien intégrée dans une chaîne créative, peut concilier efficacité, cohérence de marque et exigence visuelle.
Et si vos campagnes ne subissaient plus vos délais ?
NOS CRÉATIONS “A NOTRE FAÇON”
DES HISTOIRES, DES ÉMOTIONS, UN RENDU CINÉMATOGRAPHIQUE