UN FILM DE MARQUE EN UNE SEMAINEPOUR INCARNER LA VISION D’UNSAVOIR-FAIRE.
L’agence Bradfordnous a confié la réalisation d’un film de marque pour son client historique Arpège, avec un défi de taille : produire une œuvre forte et cohérente en moins d’une semaine, tout en traduisant la rigueur, la précision et la vision de cette entreprise d’excellence.
Ce film ne devait pas simplement présenter une marqueIl portait un message de maîtrise, de transmission et d’avenir, où chaque geste, chaque lieu et chaque plan raconte une part de l’identité d’Arpège.
Nous avons mis en place un processus créatif mêlantvitesse, exigence et justesse :
•Élaborationd’un storyboard détaillé, accompagné de tests esthétiques pour valider la direction artistique avec Bradford.
•Générationdes plans clés via IA, en respectant l’élégance et l’univers propre à la marque.
•Animation fluideet cadencée des séquences pour créer un film à la narration claire et inspirante.
•Création d’une bande-sonoriginale générée par IA, pensée pour amplifier l’émotion visuelle.
Ce projet illustre la capacité de l’IA à sublimer un message de fond en un objet sensible et impactant, même dans un délai extrêmement court.
Et si vos contraintes devenaient des tremplins créatifs ?
NOS CRÉATIONS “A NOTRE FAÇON”
DES HISTOIRES, DES ÉMOTIONS, UN RENDU CINÉMATOGRAPHIQUE