Pour la saison 2025/26, nous avons eu la chance de co-construire avec l’agence Bradford deux contenus hors norme pour le LOSC : un teaser et une vidéo reveal IA, pensés pour surprendre et captiver la communauté.
Objectif : créer une parenthèse visuelle inédite dans la campagne mercato, capable d’incarner l’émotion des annonces et d’apporter une touche d’innovation.d’incarner l’émotion des annonces et d’apporter une touche d’innovation.L’idée maîtresse : donner vie à deux figures symboliques : la Déesse de Lille et le Dogue, et les faire évoluer dans des lieux emblématiques comme la Grand’Place ou le Decathlon Arena.Tout a été pensé et développé main dans la main avec Bradford :
video 1 of 7. Illustration du projet ARPÈGE X BRADFORD
Tout a été pensé et développé main dans la main avec Bradford :
•Conceptionnarrative et élaboration du storyboard.
•Créationde modèles IA sur-mesure pour générer des personnages réalistes.
•Intégration cohérentedes personnages dans des décors réels, afin d’ancrer l’univers dans la ville.
Une preuve que l’IA, bien orchestrée et co-créée, peut enrichir une campagne de communication par des moments marquants et mémorables.
Et si vos prochaines campagnes sportives passaient à l’IA ?
NOS CRÉATIONS “A NOTRE FAÇON”
DES HISTOIRES, DES ÉMOTIONS, UN RENDU CINÉMATOGRAPHIQUE